ps6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ps6

Le forum peugeotserie6 vaincra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite visite gouvernementale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:56

bonjour a tous chers alliés !

Je viens prendre des nouvelles de votre alliance, et a vrai dire, je m'inquiete un peu.
Je suis actuellement en visite diplomatique chez tous les alliés de la CG afin de renouer des contacts qui avec le temps ont tendances a se perdre.

N'oubliez pas que notre ambassade vous est ouverte ainsi que la rubrique commerce.
Nous serions heureux de vous y voir afin de reprendre des relations plus soutenues.

Amicalement
Gazzzzz, Commandeur Suprême de la CG en mission diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:47

Merci pour ta petite visite amicale, c'est vrai qu'ici il fait très calme mais je crois que c'est tout simplement parce qu'on s'est tous fait détruire notre flotte et qu'on veut se développer un peu plus avant de reprendre les raids enfin pour moi c'est ainsi.

A bientôt cher commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Comme le dit domi il est vrais qu'on c'est tous fais detruire nos flottes et qu'on ce devellope pour que cela n'arrive plus.

Mais je vais essayer de venir, tout de meme pour que nos relations perdurent.
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:27

De notre coté nous ne sommes pas embété, étant alliance pacifiste, personne n'a de flotte digne de ce nom, nous nous concentrons sur nos recherches au maximum, pas de ressources inutilement dépensé en vaisseau a part les transporteurs pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
bouquins
Langue pendue
bouquins


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2005

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:21

Citation :
a part les transporteurs pour commercer.

A propos de commerce, j'ai 100 K de D à échanger contre du métal au taux habituel.

Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07

j'ai deja posté dans "troc" je suis dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
Contenu sponsorisé





petite visite gouvernementale. Empty
MessageSujet: Re: petite visite gouvernementale.   petite visite gouvernementale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite gouvernementale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ps6 :: ogame Univer 2 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser