ps6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ps6

Le forum peugeotserie6 vaincra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition diplomatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:03

Force est de constater que vous avez l'air de ne pas très bien vous porter, je viens vous proposer de venir intégrer l'alliance CG.

Notre charte à changée ces dernières semaines et sommes beaucoup moins pacifistes qu'avant.

Afin de vous redonner gout au jeu (si toutefois vous l'avez perdu) et souhaitiez une nouvelle aventure, rejoignez nous.

Je connais à peu près le niveau de développement de chacun de vous, vous seriez des membres très efficaces et utile pour le developpement de la CG, aussi, il reste des postes à responsabilité a pourvoir dans notre alliance.

reflechissez y.

Amicalement
Gazzzzz Commandeur Suprême de la CG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:38

C'est vrai que c'est fort calme ici, je dirais même plus c''est trop calme mais pour ma part je continue malgré tout. C'est vrai qu'on est loin de l'amusement du début.

Pour ta proposition il faudrait voir les autres membres, peut être que ça redonnerait envie de jouer comme avant. Je ne sais pas ou en sont les autres, je ne peux pas voir leurs points tout se que je sais c'est que l'alliance augmente ses points régulièrement donc je ne dois pas être seul Very Happy . En tout cas merci pour ta petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:43

Exacte on tous pas mal évolué.
C'est une proposition interessante, si y'en a d'interressé faut voir.
Mais surtout qu'elle post propose tu.
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Langue pendue



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:14

C'est juste le forum qui est calme.
je continue à jouer avec plaisir et on se mobilisera sûrement si quelqu'un a un problème dans le jeu,dans la mesure du possible.
Bouquins est classé 1330 et je pense que tout le monde doit être près des 1500 premiers.
Pour ma part,je suis 672 ème.Je vous dis ça simplement pour vous mettre au courant de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:12

j'suis classé 2100 eme, comment as si bien évolué dreamer ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Langue pendue



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:09

J'ai fait BEAUCOUP de raids dans mon système et j'ai rapproché toutes mes colonies pour rappatrier les ressources sauf celle en galaxie 3.
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:12

dreamer a écrit:
C'est juste le forum qui est calme.
je continue à jouer avec plaisir et on se mobilisera sûrement si quelqu'un a un problème dans le jeu,dans la mesure du possible.
Bouquins est classé 1330 et je pense que tout le monde doit être près des 1500 premiers.
Pour ma part,je suis 672 ème.Je vous dis ça simplement pour vous mettre au courant de mon évolution.

impressionnant tu doit friser les 100,000 points ?
je suis 1365 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

Je viens d'aller voir, tu es 601 eme, un bond de 71 places en qq jours. Félicitations on a un crack avec nous cheers


Moi je ne suis que 1701 eme dans l'uni 2 et 588 eme dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Langue pendue



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

N'en jetez plus,la coupe est pleine.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:02

alors, que pensez vous de ma proposition ?

sachez que le conseil de la CG, va bientot plancher sur un changement d'orientation stratégique de l'alliance (HRP : fini le pacifisme, bonjour le pétage de gueule).

Nous venons, a cause de notre pacifisme, de perdre un membre de 90000 pts qui va nous faire degringoler dans le classement, d'où notre probable changement d'orientation.

Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
gazzzzz
Langue pendue
gazzzzz


Nombre de messages : 141
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:21

eh !!! les gars vous dormez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeotserie6.fr.tc
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:07

Non, mais je t'ais demandé se que tu avais exactement a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

moi y'en être un peu à la traine dans l'univers 2 : je ne suis qu'en 3393ème place... Arf
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

3310ème!
je progresse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:32

1.193 eme, j'ai gagné 500 places sur 1 mois et toujours aucune flotte à part des transporteurs pour les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

Domi a écrit:
1.193 eme, j'ai gagné 500 places sur 1 mois et toujours aucune flotte à part des transporteurs pour les ressources.

tu ne fais pas de raid???
tu tournes uniquement sur tes ressources produites?
et tu te fait jamais attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

avec 3350 lanceurs de missiles, 1950 art leg, 360 art lourdes, 150 canons de gauss, 100 art ions, 100 lanceurs de plasma,1 petit et 1 grand bouclier, 20 missiles interception et pas de flotte à recycler il faudrait etre fou pour venir m'attaquer. Quand je pourrais resister à 5.000 vdb je commencerai ma flotte.


Il suffit de bien développer ses mines, c'est un peu plus lent mais je passe inaperçu vu que je ne raid pas et que je n'espionne personne. Ca c'est pour l'univers 2, dans le 4 j'ai + ou - 600 vaisseaux mais je ne m'en sers que pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:53

je suis 1833 eme, et je ne fais pas de raide
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:28

mon retard s'explique par le fait qu j'ai été 2 mois en mode vacance : çà aide pas.
j'ai repris ma progression, je suis en 3179ème place, soit 214 places gagnées en 3 jours... Arf
ce coup ci, avec ce qui m'est arrivé dans l'univers 4, je suis de nouveau plus avancé dans le 2 que dans le 4.
j'ai renforcé mes défenses, et je vais continuer à faire quelques petits raids pour pas avoir à trop attendre sur les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:16

Depuis que j'ais des canons a plasmas on me raide plus.
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:27

psyder a écrit:
Depuis que j'ais des canons a plasmas on me raide plus.

çà coute combien un canon à plasma.
je manque encore de deutérium pour pouvoir me payer le niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:47

50k M, 50k C, 30k deut c'est cher mais ça marche bien Arf
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Rang: Administrateur
psyder


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:24

Oui, car ils peuvent détruire les destructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Langue pendue
fazer25


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:51

Domi a écrit:
50k M, 50k C, 30k deut c'est cher mais ça marche bien Arf

ouch..., va falloir faire des économies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Langue pendue



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 09/01/2005

Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:33

Salut.J'étais absent quelques jours.
Souvent les premiers joueurs préfèrent avoir du nombre que de la puissance,donc beaucoup plus de lance-missile et artillerie légère que de canon de gauss et de lanceur plasma.Idem pour les flottes,Chasseur léger et vaisseaux de bataille plutôt que bomdardier et destructeur.
Fazer25,vu que tu dois être en train de te faire une flotte,tu peux aller voir les gros rapports de bataille sur le forum(hall of fame) pour voir.J'ai subi une attaque d'angelina qui avait 9000 Cl et 2500 VbB.j'étais présent donc j'ai pu esquiver mais elle a fait un gros trou sur ma planète et boussiller beaucoup de défense.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique   Proposition diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ps6 :: ogame Univer 2 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser